irnmk

Bonsoir,

Le 8 juin j'ai souscris un abonnement Livebox qui a été activé le 13 juin.
Durant l'opération, j'ai opté pour la portabilité du numéro fixe ce qui a donc automatiquement entrainé la résiliation de mon contrat free... parfait.

Mon débit chez Orange étant tout simplement catastrophique... (divisé par 2 en comparaison de free)
J'avais dans l'idée de faire quelques économies mais bon... dans ces conditions, je dis non !

Free faisant bien les choses, l'email de confirmation de portabilité contenait un lien qui me permettait d'annuler l'opération et de revenir à la normal...
J'ai également fais le necessaire auprès d'Orange. Ok, sauf que ma "nouvelle" freebox server reste bloqué à l'étape 4 (étape 6 sur mon compte free online).

Je dis bien "nouvelle", car celle-ci vient tout juste d'être remplacé (ce jour, le 16 juin) suite à un orage survenu sur le toit de mon immeuble, et ayant grillé ma précédente freebox server... Ne voulant pas renvoyé un matériel défectueux suite à ma résiliation, j'avais fais le nécessaire (le 9 juin) !

J'espère avoir été assez clair ? :)

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous

mowa

Bonjour irnmk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour irnmk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

irnmk

Merci à tous problème réglé au 3244. (Recablage en cours)

mowa

Très bien alors irnmk  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci à tous problème réglé au 3244. (Recablage en cours)

Je vous en prie irnmk.
A votre service