Bonjour a la communaute.
J ai resilie mon abonnement free il y a quelques mois et j ai rendu mes equipements freebox en suivant les instructions fourni au mois d avril dernier.
hors, semblerait il que free n ait rien recu... puisque je me fait bombarder de mails et de SMS me sommant de rendre les equipements...
c est pas que je veux point... c est que je les ai plus... ils sont chez free, dixit la poste

alors, j ai essaye de contacter free en repondant aux mails/SMS... mais evidement, la bonne blague, y as personne au bout.
finalement, un peu agace et comme un con, j ai fait le 3244 pour me faire balader vers un autre service ou je suis tombe sur un bourricot qui m a dis qu il fallait que je rende le materiel...
Comment est-ce que j explique a free qu ils ont qu a chercher dans leurs entrepots? que moi j ai un numero de suivi et que le colis est marque comme livre chez eux? que c est pas que je veux pas rendre ma freebox, c est que je l ai plus...
ca me ferait mal de devoir partir en justice pour un "malentendu"... pas question que je file 500 balles a free juste pour deconner (hey, pour une freebox v5 en plus... meme pas une revolution qui fait joli dans le salon).