Bonjour,
Je me suis inscrit pour souscrire à l'offre Freebox mais mon dossier est bloqué à l'étape 3 :
Etape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 2 juin 2017.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 3 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Problème, lorsque je compose le 3244, j'ai un répondeur qui m'informe qu'en en raison d'un grand nombre d'appel et pour m'éviter une attente trop longue, de rappeler ultérieurement. J'ai essayé depuis 3 jours, pour le même résultat, systématiquement.
Pouvez-vous m'apporter une expertise et explication s'il vous plaît ? Mon ID freebox est le fbx20415550.
La précédente locatrice de l'appartement s'appelle Manon Latour. C'est à l'appartement 5A.
D'avance, merci.