Bonjour,
Ma Freebox fonctionnait relativement bien, environ 6 Mbps, depuis 6 ans environ
Le 15 mai, elle s'est mise à se déconnecter, oscillations entre étape 2 et étape 3
Un technicien Free est venu chez moi, il a vérifié mon installation a conclu que la ligne était défectueuse
Il m'a dit que Free allait faire intervenir Orange pour vérifier la ligne, c’était jeudi dernier, le 18 mai
Depuis, rien ne s'est améliore, AUCUNE CONNEXION entre 8h et 20h
La box se reconnecte miraculeusement entre 20h30 et 21h puis la connexion tombe vers 8h30 - 9h le lendemain matin
Aujourd'hui je vois ceci sur le suivi de ticket:
24/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Alors que ma box est déconnectée 12h par jour !!!
Au secours.