Bonjour,
Des technicien free sont venu pour installer la fibre a mon domicile début janvier 2017 ( il s'agit d'une migration , je suis abonné depuis des année) et non pas pu passer l'aiguille dans le fourreau. Ils m'ont dis à cette occasion de régler le problème et de rappeler le 3244 pour fixer un nouveau rendez-vous. Avec un peu de patience ( la semaine suivante), j'ai pu moi même passer une aiguille et tirer une ficelle de part et d'autre du fourreau , ceci rendant possible l'installation. Depuis janvier je rappelle 32 44 disons toutes les deux semaines , je dois à chaque fois ré expliquer la situation , et la réponse et toujours la même : " on vous rappelle pour fixer un nouveau rendez vous ". ça va faire 5 mois que j’attends, ça commence à devenir lassant .... Ce qui me rend d'autant plus impatient , c'est qu'entre temps mon voisin, vient de s'abonner chez free , et à déjà sa fibre installée !
Je sais pas trop quoi faire, j'étais jusqu'à cet épisode très satisfait de free , qui pour moi propose la meilleure box , mais là j'hésite carrément à changer d'opérateur si la situation ne se règle pas rapidement.
Qu'en pensez vous ?