nopalpite

délai installation fibre très long
« le: 23 May 2017 20:17:45 »
Bonjour,
Des technicien free sont venu pour installer la fibre a mon domicile début janvier 2017 ( il s'agit d'une migration , je suis abonné depuis des année) et non pas pu passer l'aiguille dans le fourreau. Ils m'ont dis à cette occasion de régler le problème et de rappeler le 3244 pour fixer un nouveau rendez-vous. Avec un peu de patience ( la semaine suivante), j'ai pu moi même passer une aiguille et tirer une ficelle de part et d'autre du fourreau , ceci rendant possible l'installation. Depuis janvier je rappelle  32 44 disons toutes les deux semaines , je dois à chaque fois ré expliquer la situation , et la réponse et toujours la même : " on vous rappelle pour fixer un nouveau rendez vous ". ça va faire 5 mois que j’attends, ça commence à devenir lassant ....  Ce qui me rend d'autant plus impatient , c'est qu'entre temps mon voisin, vient de s'abonner chez free , et à déjà sa fibre installée ! 
Je sais pas trop quoi faire, j'étais jusqu'à cet épisode  très satisfait de free , qui pour moi propose la meilleure box , mais là j'hésite carrément à changer d'opérateur si la situation ne se règle pas rapidement.
Qu'en pensez vous ?

nopalpite

Re : délai installation fibre très long
« Réponse #1 le: 29 May 2017 21:17:27 »
Bonjour,
Je me permet de faire une relance sur ce sujet , car je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas .

dragstar83

« Réponse #2 le: 30 May 2017 11:27:15 »
Bonjour,
Suite à de nombreux appels vers Free, je viens de recevoir un coup de fil me disant qu'il faut encore attendre 6 semaines, de qui se fou t'on sachant que l'installation est faite dans mon appartement depuis le 30 mars .
je trouve que cela est trop long sachant qu'un client orange est connecté dans la foulée

>:(

Lasouris75

« Réponse #3 le: 30 May 2017 15:41:19 »
Bonjour,
il y à quelqu'un de chez FREE sur ce forum,  il faut tenter un MP vers Technicien408,  en lui indiquant votre Nom d'abonné et votre identifiant FREE, il pourra sans doute faire quelque chose,
pour moi les choses ont avancées grâce à lui.
Bon courage à vous 2.
Lasouris75