Bonjour,
Depuis des années, j'ai toujours été satisfait de la qualité de service de Free, j'en ai venté les mérites auprès de mon entourage et cela s'en ai même suivi de la prise d'abonnement Free pour certains de mes proches car étant informaticien mes proches se réfèrent à mon avis en matière d'Internet.
Mais voila ! Pour la première fois, je ne suis pas satisfait de leurs services !
J'ai déménagé courant Avril 2017 ainsi j'ai demandé la résiliation de ma Freebox Haut débit (vieille Freebox plus commercialisé a ce jour).
J'ai donc imprimé le formulaire de retour, fait un colis avec TOUS les élément à renvoyés et dans les temps !!
MAIS Free, après un mois et demi, m'envoi un mail (un Samedi soir en plus !!! c'est pratique pour intervenir et corriger un problème) m'indiquant que dans le colis il manque la Freebox ADSL !!!!. ET me menace d'un prélèvement de 400 EUROS !!! si je ne renvoie pas tout sous "15 jours suivant la date de résiliation ».
J'ai d'ailleurs la preuve de dépôt au point relais et le livreur m'a confirmé la réception pas Free.
Alors :
1) Free me l'annonce 1mois et demi après la résiliation donc je ne risque pas d'être dans les temps pour corriger le problème !!
2) j'ai bien renvoyé la Freebox HD ainsi que tous les élément et j'en suis sûr car Free nous donne un document listant la liste des appareils à retourner !!
De plus étant informaticien, je ne suis pas idiot au point d'oublié l'envoi de la Freebox du colis !!!!
3) FREE facture 400Euros un matériel qui date des années 2000 / 2010 et dont un de leur responsable clientèle m’a assuré qu’ils ne seront plus utilisé car ils ne sont plus commercialisé !!
Free Haut Débit NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION à ce jour a part de payer les 400 Euros !
Je trouve ca inadmissible. J’espère qu’il s’agit d’une erreur de leur service et je demande a FREE de trouver une solution rapidement !!!!!