Même problème!! Je reçois depuis quelques jours des e-mails et SMS de relance.
J'ai résilié mon abonnement Free ADSL en envoyant ma freebox accompagnée de ma lettre de résiliation à l'adresse indiqué en recommandé avec accusé de réception en date du 13/04/2017 (j'ai payé 21,40€ - 7.2Kg).
Free a reçu mon colis en date du 14/04/2017 et ma demande de résiliation s'est faite en date du 31/03/2017.
Cependant je reçois des mails et SMS m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué!!!
Voici le suivi du colis :
www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8X00123464420Je n'ai pas envie d'appeler le numéro à 0.54€/min

, surtout qu'ils ne répondent jamais Et en plus je n'ai pas que ça à faire dans ma journée.
Et le pire de tout ça c'est qu'ils m'ont prélevé l'abonnement du mois d'avril alors que la résiliation a eu lieu le 30mars.
Free c'est la grosse mer**.