sheryo27

relance materiel
« le: 10 May 2017 21:02:21 »
Bonjour je  n arrête pas de recevoir des relances de Free pour mon matériel alors que je l ai retourné. Qui dois je contacter afin de signaler que j ai bien effectué le nécessaire. Merci

xavvv

Re : relance materiel
« Réponse #1 le: 11 May 2017 12:07:32 »
idem pour moi
c'est ennuyeux !

solid_sneak06

« Réponse #2 le: 11 May 2017 13:50:08 »
Même problème!! Je reçois depuis quelques jours des e-mails et SMS de relance.
J'ai résilié mon abonnement Free ADSL en envoyant ma freebox accompagnée de ma lettre de résiliation à l'adresse indiqué en recommandé avec accusé de réception en date du 13/04/2017 (j'ai payé 21,40€ - 7.2Kg).
Free a reçu mon colis en date du 14/04/2017 et ma demande de résiliation s'est faite en date du 31/03/2017.
Cependant je reçois des mails et SMS m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué!!!

Voici le suivi du colis : www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8X00123464420

Je n'ai pas envie d'appeler le numéro à 0.54€/min  :o :o  :o , surtout qu'ils ne répondent jamais Et en plus je n'ai pas que ça à faire dans ma journée.

Et le pire de tout ça c'est qu'ils m'ont prélevé l'abonnement du mois d'avril alors que la résiliation a eu lieu le 30mars.

Free c'est la grosse mer**.

mowa

« Réponse #3 le: 12 May 2017 12:03:03 »
Bonjour sheryo27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 12 May 2017 12:04:06 »
Bonjour xavvv,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 12 May 2017 13:27:26 »
Bonjour solid_sneak06,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 12 May 2017 16:52:28 »
Bonjour solid_sneak06,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 29/03/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 18/04/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K  apparait manquante ( réference Mac   140C763A5563 / Date d'envoi   23/09/2015 ).
A votre disposition.
Cordialement.

solid_sneak06

Re : Re : relance materiel
« Réponse #7 le: 12 May 2017 18:59:50 »
Bonjour solid_sneak06,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 29/03/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 18/04/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K  apparait manquante ( réference Mac   140C763A5563 / Date d'envoi   23/09/2015 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour ce retour,

La FreeBox mini était bel et bien dans le colis, je l'ai mis sous le décodeur, voir image ci dessous

solid_sneak06

« Réponse #8 le: 12 May 2017 19:03:19 »
Il y avait donc le colis tous les accessoires et les télécommandes aussi.

Merci de faire le nécessaire, clôturer mon compte et me faire parvenir de la facture de résiliation. Et svp n'oubliez pas de régulariser le mois d'Avril que vous m'avez facturé.

Merci beaucoup.

mowa

« Réponse #9 le: 13 May 2017 11:54:53 »
Bonjour xavvv,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 29/03/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 13 May 2017 12:48:30 »
Il y avait donc le colis tous les accessoires et les télécommandes aussi.

Merci de faire le nécessaire, clôturer mon compte et me faire parvenir de la facture de résiliation. Et svp n'oubliez pas de régulariser le mois d'Avril que vous m'avez facturé.

Merci beaucoup.

Bonjour solid_sneak06,
je vous crois sur parole mais du moment que ce boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, il faut impérativement nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je tiens à vous préciser que votre compte a bien été résilié le 29/03/2017, votre facture de cloture qui est désormais impayée a été générée le mois dernier, je vous l'ai envoyé par mail pour plus de visibilité.
Merci donc de régulariser votre situation.
A votre disposition.
Cordialement.

solid_sneak06

Re : Re : Re : relance materiel
« Réponse #11 le: 14 May 2017 03:12:05 »
Bonjour solid_sneak06,
je vous crois sur parole mais du moment que ce boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, il faut impérativement nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je tiens à vous préciser que votre compte a bien été résilié le 29/03/2017, votre facture de cloture qui est désormais impayée a été générée le mois dernier, je vous l'ai envoyé par mail pour plus de visibilité.
Merci donc de régulariser votre situation.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa et merci pour votre aide,

Est ce qu'il y a un moyen de vous envoyer la preuve par e-mail car je ne sais pas d'où est ce que je peux vous envoyer le fax!!! Je vous l'enverrai  par MP.
Sinon pour la facture de résiliation, comment je fais pour la payer? allez vous prélever directement sur mon compte ou je dois vous envoyer un cheque? A quelle adresse?

Merci

mowa

« Réponse #12 le: 15 May 2017 11:23:34 »
Bonjour solid_sneak06,
je tiens à vous préciser que l'envoi de la preuve ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
En ce qui concerne la facture impayée, je tiens à vous préciser qu'on ne peut présenter le prélèvement une deuxième fois, par contre vous pouvez régler cette facture en prenant contact avec le service facturation au 0892135161 par CB ou en envoyant un chèque ou mandat à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 15 May 2017 13:10:46 »
idem pour moi
c'est ennuyeux !

Bonjour xavvv,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous faire un retour au cas où il s'agit d'une mise à jour.
A votre service

Technicien408

« Réponse #14 le: 18 May 2017 13:14:37 »
Bonjour xavvv,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informe que nous avons seulement reçu la Freebox Crystal ADSL et le FreePlug (v1). Il manque les deux autres boitiers, la Freebox Crystal TV et le FreePlug (v1).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci