Bonjour,
je viens de m'apercevoir que suite à un déménagement, j'ai été facturé deux fois pour le même service. Une fois le mois entier (soit 29,99€) pour mon ancienne adresse, une fois au prorata (23,99€) sur ma nouvelle adresse. Il y a ici plusieurs choses que je ne comprends pas :
- Pourquoi serais-je facturé deux fois pour le même service, dont une fois à une adresse où je n'habitais plus, ce dont Free était au courant ?
- Pourquoi calculer le prorata sur la facture entrante et pas sur la facture sortante ? La seule raison qui me vienne c'est que Free cherche à se goinfrer sur le dos des gens sans raison valable.
Aussi, ayant peur que quelque chose de ce genre n'arrive, j'avais voulu me renseigner en contactant par téléphone l'assistance Free, la personne au bout du fil m'assuré que je ne serais pas facturé deux fois : était-ce dans l'espoir que je fasse confiance à Free et ne regarde pas mes factures ? C'est pourquoi j'espère qu'il s'agit d'une erreur de facturation, car sinon, si ce n'est pas de l'escroquerie, cela y ressemble fortement.
Moi qui n'avais jusque-là que du bien à dire de Free, je suis maintenant dégoûté de leurs pratiques, et saurais à quoi m'en tenir dorénavant...