Willyy34

Bonjours à tous,
ayant déménagé depuis 1 semaine, j'ai changé de SFR pour passer a Free (Sfr sont en énorme baisse et me déçoivent au fils des années, services souvent inaccessibles, gros problème de connexion, bridage intempestif et j'en passe...).
Je suis technicien en informatique et je travaille très souvent à distance de chez moi pour dépanner les clients.
Possesseur d'un forfait 3G, il met difficile de travailler convenablement, la latence y est trop élevé et les dépannages dur à réaliser.

Je me tourne vers vous pour savoir ou en est mon raccordement au réseau Orange (anciennement France Télécom "FT")  :-\

Il y a un Sfr Wifi fon à proximité de moi, ayant résilier mon abonnement avec Sfr (merci pour les 50 euros des 1 mois et demi qu'il restait...) Je suis dans l'incapacité de me connecter avec mes identifiants et donc obliger de devoir payer un Pass fon.
Serait-il possible d'avoir de plus ample renseignement de la date de mon raccordement, depuis combien de temps il à débuté pour que j'avise le temps que je dois prendre pour un Pass Fon.
Pour info: -num. technique de la ligne: 04******42
                   -NRA: SRV34

Je vous remercie de prendre part de ma demande :)
Nouvel abonné FreeBox Mini 4k.
Cdt, Willy.
« Modifié: 05 May 2017 22:53:29 par sebastien »

Willyy34

J'ai oublié une petite précision. J'ai réceptionné ma Freebox aujourd'hui en point relais, donc logiquement bloqué en étape 2 (lors du lancement de la Free). Mais ce qui me parais louche, c'est que l’envoie de ma box est effectué en étape 5 alors que je ne suis qu'à l'étape 4. Est-ce normal? Merci de vos réponses, Willyy.

mowa

Bonjour Willyy34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Willyy34

Ceci viens d'être fait.
Je vous remercie de votre aide  :)
Cdt, Willyy

mowa

Bonjour Willyy34,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    03/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 05 Mai à 11:27.
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Willyy34

Je vous remercie de votre réponse, je peux maintenant aviser le temps que je dois prendre pour un Pass Fon.
En attendant de vos nouvelle concernant ma ligne  :D
Cordialement, Willyy

mowa

Je vous en prie Willyy34  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Je vous remercie de votre réponse, je peux maintenant aviser le temps que je dois prendre pour un Pass Fon.
En attendant de vos nouvelle concernant ma ligne  :D
Cordialement, Willyy

Attention c'est des délais qui sont observés dans la généralité, il y'a des régions ou c'est plus long

Willyy34

Merci de cette précision.
Si mes services ne sont toujours pas actifs d'ici 7 jours, je reprendrais un peu de temps en Pass Fon.
Cdt, Willyy

mowa

Bonjour Willyy34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Willyy34

Je vous remercie de me tenir informé  :)
En l'attente d'une bonne nouvelle.
Cdt, Willyy

mowa

Je vous en prie Willyy34  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Willyy34

Du nouveau ou pas encore?

mowa

Bonjour Willyy34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20266569

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement freebox fin avril et je suis bloqué à l'étape 4.
Ça fait une semaine que j'ai reçu ma box et je souhaiterai savoir combien de temps dois je encore attendre avant que ma connexion soit active.

sebastopaul

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement freebox fin avril et je suis bloqué à l'étape 4.
Ça fait une semaine que j'ai reçu ma box et je souhaiterai savoir combien de temps dois je encore attendre avant que ma connexion soit active.

Le délai est de 10 à 21 jours pour être raccordé.