Bonjours à tous,
ayant déménagé depuis 1 semaine, j'ai changé de SFR pour passer a Free (Sfr sont en énorme baisse et me déçoivent au fils des années, services souvent inaccessibles, gros problème de connexion, bridage intempestif et j'en passe...).
Je suis technicien en informatique et je travaille très souvent à distance de chez moi pour dépanner les clients.
Possesseur d'un forfait 3G, il met difficile de travailler convenablement, la latence y est trop élevé et les dépannages dur à réaliser.
Je me tourne vers vous pour savoir ou en est mon raccordement au réseau Orange (anciennement France Télécom "FT")

Il y a un Sfr Wifi fon à proximité de moi, ayant résilier mon abonnement avec Sfr (merci pour les 50 euros des 1 mois et demi qu'il restait...) Je suis dans l'incapacité de me connecter avec mes identifiants et donc obliger de devoir payer un Pass fon.
Serait-il possible d'avoir de plus ample renseignement de la date de mon raccordement, depuis combien de temps il à débuté pour que j'avise le temps que je dois prendre pour un Pass Fon.
Pour info: -num. technique de la ligne: 04******42
-NRA: SRV34
Je vous remercie de prendre part de ma demande

Nouvel abonné FreeBox Mini 4k.
Cdt, Willy.