Bonjour
C'est risqué une telle demande, j'ai vu une vente annulée le jour de la signature chez le notaire. Je ne le souhaite à personne, car c'est galère dans ce cas là pour plein de choses.
Alors demander un accès internet sur un logement pas encore à toi ^^ c'est pas recommandé du tout.
Quant à faire venir un technicien orange sur un logement qui n'est pas à toi, ce n'est pas légal non plus.
Je suppose que tu n'as pas les clés ? qu'elles vont etre remises le jour de la signature chez le notaire ?
Il faut attendre d'être le titulaire officiel du logement pour faire des démarches, avant tu n'en a pas du tout le droit.
Ensuite pour la création de ligne ? L'ancien occupant n'avait pas d'accès internet ? pas de prise de téléphone dans le logement ? Ou lors de la recheche d'éligibilité la réponse au test a été ceci >> "aucune ligne inactive de trouvée" en indiquant l'adresse ?
Essaye de répondre aux questions, que l'on puisse mieux aider ensuite, merci .
Pour le délai de raccordement, et si RDV le 20 mai, cela dépend si le logement n'a jamais eu de ligne ou bien si au contraire il y a encore une ligne , mais active actuellement avec un accès internet pour les occupants actuels ..