Cindy941

Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« le: 29 April 2017 15:36:48 »
Bonjour , ma freebox cest arrêté a l'étape 4 . Combien de temps pour le raccordement de la ligne par france telecom . Merci de me répondre .

Modération : Merci de respecter les posts et les rubriques, ici c'est pour les soucis de connexions et non le suivi d'une commande
« Modifié: 29 April 2017 16:23:31 par sebastien »

mowa

Re : Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #1 le: 29 April 2017 15:38:50 »
Bonjour Cindy941,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cindy941

Re : Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #2 le: 29 April 2017 16:11:57 »
Cest fait

mowa

Re : Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #3 le: 29 April 2017 16:23:30 »
Bonjour Cindy941,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
25/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  27/04/2017 à 16:25.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.