Bonjour,
J'ai ouvert un ticket pour débit faible ( 350kbs/s à la place de 850 avant ), un technicien est intervenu et m'a dit que le débit était faible à l'entrée.
Il m'a dit qu'il allait appeler France Telecom pour qu'ils vérifient si le problème est dans la ligne téléphonique ou dans la prise T et qu'ils allaient m'appeler pour intervenir dans le domicile si le problème ne venait pas de l'extérieur.
Ca fais 9 jours que j'attends l'appel de France Télécom mais rien alors qu'on avait prévu 1 semaine maximum pour la réponse..
J'aimerais donc remplacer les câbles entre la ligne T et la prise T ce qui logiquement va résoudre mon problème. J'essaie d'appeler les services France Télécom pour qu'ils le fassent mais le hotline ne comprend rien et me dit de voir avec Free. Dois-je appeler un électricien? ou établir une nouvelle prise moi même?
PS: Le problème est apparu quand nous avons rénover le 1er étage, mais nous n'avons toucher à aucun câbles..
Merci d'avance pour vos réponses!
