servlc22

Délais changement freebox V6
« le: 27 April 2017 08:27:51 »
Bonjour,
après 15 jours bloqué en étape 2, un technicien (très professionnel, sympa et courtois)  est passé hier pour me confirmer ce que je pensais : box HS.
Il a appelé directement un service pour demander l'envoi d'une nouvelle box.
Est-ce que quelqu'un connait le délai d'échange de la box?

De plus, j'ai perdu l'adaptateur RJ11 de la box, quelqu'un connait le prix?

En vous remerciant,

Bonne journée,

sebastopaul

Re : Délais changement freebox V6
« Réponse #1 le: 27 April 2017 10:04:04 »
Bonjour,
Concernant l'adaptateur ce n'est pas ça le plus grave. La freebox faut la raccorder avec un câble de deux embouts rj.

Concernant la box il fallait faire un test avant d'appeler le 3244. En général il faut 72 heures.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117058.msg1282275#msg1282275
« Modifié: 27 April 2017 10:14:09 par sebastien »

servlc22

« Réponse #2 le: 27 April 2017 10:47:40 »
Je sais que j'aurais du tester la box, mais la procédure était déjà lancée avant que j'ai connaissance du fait qu'il faille tester avant d'appeler..
Tampis pour moi ;-)
Le technicien est passé et la box est commandé.
Pour le RJ en fait j'ai perdu celui que je dois rendre et c'était pour connaître le prix de la facturation par free. Je ne l'ai jamais utilisé étant donné que j'ai raccordé mon tel fixe directement sur la box.

Merci pour ta réponse en tout cas. Je peux espérer avoir une nouvelle box avant samedi ;-)

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 April 2017 11:17:33 »
Bonjour servlc22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

servlc22

Re : Re : Délais changement freebox V6
« Réponse #4 le: 27 April 2017 12:32:40 »
Bonjour servlc22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

je vous remercie,
je vous ai envoyé un message, l'avez vous reçu?

cordialement,

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 April 2017 13:24:21 »
Merci de votre retour servlc22.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que L'envoi de votre nouvelle Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service