servlc22

Freebox bloquée étape 2 depuis 3 jours
« le: 13 April 2017 08:41:59 »
Bonjour à tous,
ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis 3 jours. Cela s'est produit dans la nuit et nous n'avons rien changé.
Il n'y non plus pas eu d'orage...
J'ai ouvert un ticket d'incident mais le suivi ne bouge pas. Quand j'appelle le 3244 on m'annonce que l'on m'a envoyé un mail or, je n'ai rien reçu.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une astuce pour "débloquer" la box ou saurait d'où celà peut venir (probleme de MAJ? box grillée, ligne défectueuse même si j'en doute)?

En vous remerciant,

Bonne journée à vous.

sebastopaul

Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 3 jours
« Réponse #1 le: 13 April 2017 09:08:32 »
Bonjour,
Tu aurais du tester ta freebox avant d'appeler. Car il y'a des chances que ce soit la freebox surtout si ça s'est produit la nuit.

Un échange de freebox c'est 48 voir 72 heures, l'ouverture d'un ticket incident c'est minimum 15 jours entre le contrôle des équipements, la venu du technicien Free et l'ouverture du GAMOT

servlc22

« Réponse #2 le: 13 April 2017 09:11:48 »
Ah mince,
c'est la 1er fois que ça m'arrive je ne savais pas comment faire...
On peut aller tester les box en boutique??

Je vais pas pouvoir attendre 15 jours, je bosse à la maison et sans le net c'est compliqué...
merci pour ta réponse.

sebastopaul

Re : Re : Freebox bloquée étape 2 depuis 3 jours
« Réponse #3 le: 13 April 2017 09:47:07 »
Ah mince,
c'est la 1er fois que ça m'arrive je ne savais pas comment faire...
On peut aller tester les box en boutique??

Je vais pas pouvoir attendre 15 jours, je bosse à la maison et sans le net c'est compliqué...
merci pour ta réponse.

Tu peux déjà aller chez un voisin, peu iporte opérateur; si elle dépasse l'étape 2/3 jusqu'à s'arrêter en er80 ou etape 4 c'est un souci de ligne, si elle reste bloqué en étape 2 c'est la freebox.
Ou tu peux aller en boutique pour la faire tester et demander l'échange si c'est la freebox.

servlc22

« Réponse #4 le: 13 April 2017 09:57:58 »
d'accord,
je te remercie pour tes réponses et ta réactivité.
Je vais tester la box rapidement.

Merci.