Bonjour,
Je possède une ligne ADSL en dégroupage partiel chez Free.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que la ligne ADSL est totalement coupée du réseau Free.
Le modem reste bloqué sur la recherche du signal ADSL.
L'incident est survenu un samedi: je n'ai pas voulu déranger le SAV un week end...
J'ai donc contacté le support FREE pour ouvrir un ticket le lundi 10 avril.
Nous avons fait ensemble un premier diagnostic comme quoi cela ne venait pas de la ligne physique: le téléphone fixe fonctionnait sans passer par le modem FREEBOX v6 (dégroupage partiel).
Une analyse a donc du être effectué au niveau du nœud de raccordement le 12 avril (dixit le suivi d'incident).
D'après le suivi du ticket, le 13, aucune anomalie n'a été repérée sur les équipements et le support poursuit d'autres investigations.
J'ai donc patienté toute la semaine, sans nouvelle ni résultat !!
Je recontacte donc le support le 18 pour avoir un état de l'incident et on m'informe qu'à nouveau pour la seconde fois, il y a une demande de vérification des équipements au noeud de raccordement.
Je continue donc à patienter jusqu'au 22 (un samedi: là je les appelle...) et on me répond qu'il y a un incident collectif sur le noeud de raccordement !!
Aujourd'hui, le 25 avril, cela fait donc 15 jours que la ligne est totalement coupée.
Free ne fournit-il pas un
service d'accès à internet

N'a t-il pas un minimum d'engagement de service ?
Le service ne pouvant être fourni, le contrat n'est il pas caduque ??
Merci a toutes personnes pouvant m'aider, en désespoir de l'être avec free
