Bonjour,
Je viens vous voir sur le forum car c'est mon dernier recourt vu que je ne peux pas joindre free directement, voilà pourquoi :
Assistance en ligne :

Assistance par visio :

Assistance par téléphone : Je ne peux pas appeler de numéro surtaxé ou court car mon opérateur les bloques.
Mon problème est simple : Je joue au jeux vidéos en ligne, j'ai donc besoin d'un ping stable et faible <70 ms préférence. ( et encore je prend large selon le type de jeux )
Mon ping en jeux est variable, la plus part du temps il est aux alentours de 120 ms ou peut etre de 26 ms ou de 60 ms. ( quand je dis qu'il est variable il ne change pas toute les cinq minutes, je vais faire trois partie de 40 minutes ça sera le même ou il aura changer 1 fois )
J'ai taper la fameuse commande ping + adresse (hôte) dans le cmd.
J'ai ici essayé avec ping free.fr :

N'importe quel hote, n'importe quel heure je suis aux alentours de 120 ms, donc je suppose que ce n'est pas normale ?
Offre : Dégroupage total NDI
NRA : LTE07
Longueur : 2875 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Télévision Freebox : oui
- Freebox android 4k (F-GW05LA 1-TR) version: bank1/ 3.4.0 reçu en janvier 2016.
J'habite en ardèche la connexion est pourrie et le restera je dl a 500 ko/s j'up a 70 ko/s, ca sera la même chose pour n'importe quel FAI, mais c'est vraiment le ping qui me gène énormément il n'est pas définie..
Merci d'avance de vos réponses j'espère utiles.
Cordialement,
Maxime.