Werriof

Problème ping.
« le: 17 April 2017 12:17:58 »
Bonjour,

Je viens vous voir sur le forum car c'est mon dernier recourt vu que je ne peux pas joindre free directement, voilà pourquoi :

Assistance en ligne :
Assistance par visio :
Assistance par téléphone : Je ne peux pas appeler de numéro surtaxé ou court car mon opérateur les bloques.

Mon problème est simple : Je joue au jeux vidéos en ligne, j'ai donc besoin d'un ping stable et faible <70 ms préférence. ( et encore je prend large selon le type de jeux )
Mon ping en jeux est variable, la plus part du temps il est aux alentours de 120 ms ou peut etre de 26 ms ou de 60 ms. ( quand je dis qu'il est variable il ne change pas toute les cinq minutes, je vais faire trois partie de 40 minutes ça sera le même ou il aura changer 1 fois )

J'ai taper la fameuse commande ping + adresse (hôte) dans le cmd.
J'ai ici essayé avec ping free.fr :

N'importe quel hote, n'importe quel heure je suis aux alentours de 120 ms, donc je suppose que ce n'est pas normale ?

Offre :  Dégroupage total NDI
NRA :  LTE07
Longueur : 2875 mètres
Affaiblissement :  43 dB
Télévision Freebox : oui
- Freebox android 4k (F-GW05LA 1-TR) version: bank1/ 3.4.0 reçu en janvier 2016.

J'habite en ardèche la connexion est pourrie et le restera je dl a 500 ko/s j'up a 70 ko/s, ca sera la même chose pour n'importe quel FAI, mais c'est vraiment le ping qui me gène énormément il n'est pas définie..

Merci d'avance de vos réponses j'espère utiles.

Cordialement,
Maxime.

sebastopaul

Re : Problème ping.
« Réponse #1 le: 17 April 2017 14:08:14 »
Bonjour,
Même si faut éviter sur des grandes longueurs, as tu passer le ping en mode fasthpath sur ton compte.

Werriof

« Réponse #2 le: 17 April 2017 16:09:46 »
Bonjour,

J'ai du le mettre à un moment donné mais cela n'a rien changé je suis actuellement en mode normal.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 17 April 2017 16:32:32 »
Il faut attendre 24 heures le changement de ping, mais au vu de la longueur.

En tapant http://mafreebox.free.fr  les caractéristiques correspondent à la théorie.