Bonjour,
Nous venons de déménager dans notre nouvelle maison qui nécessite un nouveau raccordement.
A ce jour, le suivi de notre commande indique que nous sommes à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Un rendez-vous programmé devais avoir lieu le 23/03/2017, annulé par la suite pour la raison suivante :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
23/03/2017 14h-16h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne : (NDI20085062)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
A ce jour, je n'ai toujours pas été contacté par Orange. Le délai est tout à fait correct pour le moment.
Cependant, au vu des différents postes présents sur la toile et des insatisfactions je préfère prendre les devants.
Je remarque également un point fort contrariant au sujet de la facturation.
A ce jour, je viens de recevoir une nouvelle facture d'abonnement pour le mois d'Avril.
Je veux bien faire confiance à Free pour le raccordement de ma ligne téléphonique, cependant, je ne souhaite être ponctionner sur mon compte d'un service que je ne dispose pas encore.
Dernier point qui est plutôt un questionnement.
Je vois que l'étape 5 est l'envoi d'une FreeBox. Prenez vous en compte que je dispose déjà de tous les équipements nécessaire au bon fonctionnement de vos services une fois raccordés.
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message.