philv2

Bonsoir,

Séduit par l'offre fibre de Free, j'ai pris la décision de basculer d'une offre fibre Orange à l'offre revolution fibre de Free.

L'inscription a été validée par Free le 20/02, réception de la free box et planification de l'intervention d'un tech free début mars.

Intervention du technicien le 15/03....Plus de service Orange dès l'intervention du technicien. Activation du service annoncé pour le 17/03. 

Le 17/03, réception d'un sms annoncant la portabilité de mon numéro et la free reste bloqué à l'étape 2. -> Ouverture d'un incident auprès de l'assistance. Sur l'espace Free, il est indiqué : Incident en cours de traitements par nos techniciens.

Depuis, silence radio de la part de Free.   Ce silence radio est dur, très dur? -> Appels du 3244 pour arracher des infos.... A ce jour, Free est en attente d'un rapport avant de lancer l'intervention d'un technicien..... A quand l'intervention? On ne peut me répondre mais on me promet un appel d'ici la fin de la semaine (04/04/2017).

Résultat: Contractuellement,  Free a dépassé le délai de 30 jours pour la mise à disposition du service.  Concernant l'ouverture de l'incident, Free a 15 jours ouvrés pour résoudre le problème, je suis à 13 jours ouvrés.

Avez vous eu ce genre de problème? Je ne comprend pas ce que se passe sachant que tout fonctionner en fibre chez la concurrence depuis plus de 3 ans....

J'envisage de porter une réclamation auprès de Free mais, compte tenu du comportement des free helper, je suis perplexe quant à la résolution du problème....

grenouillette

Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation (inscription 12/02/2017) , à part que Orange n'a heureusement pas été coupé.
Les techniciens sont venus rapidement, pour constater après avoir changé les boitiers qu'une intervention nécessaire (par Orange?) n'avait pas été faite dans le boitier situé dans la rue d'à coté.
J'ai remis les boitiers orange, qui fonctionnement encore.
C'est une maison individuelle et j'ai le boitier mural fibre de Orange opérationnel.

Bon courage