Bonsoir,
Séduit par l'offre fibre de Free, j'ai pris la décision de basculer d'une offre fibre Orange à l'offre revolution fibre de Free.
L'inscription a été validée par Free le 20/02, réception de la free box et planification de l'intervention d'un tech free début mars.
Intervention du technicien le 15/03....Plus de service Orange dès l'intervention du technicien. Activation du service annoncé pour le 17/03.
Le 17/03, réception d'un sms annoncant la portabilité de mon numéro et la free reste bloqué à l'étape 2. -> Ouverture d'un incident auprès de l'assistance. Sur l'espace Free, il est indiqué : Incident en cours de traitements par nos techniciens.
Depuis, silence radio de la part de Free. Ce silence radio est dur, très dur? -> Appels du 3244 pour arracher des infos.... A ce jour, Free est en attente d'un rapport avant de lancer l'intervention d'un technicien..... A quand l'intervention? On ne peut me répondre mais on me promet un appel d'ici la fin de la semaine (04/04/2017).
Résultat: Contractuellement, Free a dépassé le délai de 30 jours pour la mise à disposition du service. Concernant l'ouverture de l'incident, Free a 15 jours ouvrés pour résoudre le problème, je suis à 13 jours ouvrés.
Avez vous eu ce genre de problème? Je ne comprend pas ce que se passe sachant que tout fonctionner en fibre chez la concurrence depuis plus de 3 ans....
J'envisage de porter une réclamation auprès de Free mais, compte tenu du comportement des free helper, je suis perplexe quant à la résolution du problème....