Votre matériel devrait bientôt arriver (si ce n'est pas déjà le cas).
Et me voilà presque libéré de Free ! Youpi ! ... Seul point positif que je vois dans toute cette affaire.

Pourquoi "presque" ? Eh bien, j'aimerais que vous m'expliquiez la facture reçue étant donné que Free n'a pas tenu ses engagements à mon égard.
- Installation de la Fibre : Pas de réponses / solutions = Pas installée.
- Accès internet : Voir point cité précédemment.
Je considère pour l'instant que cette facture signifie : "On n'a rien fait ! Mais on veut tout de même être payé pour ça !"...
Donc cela s'apparente plus à du vol qu'autre chose pour moi. Peut-être pourriez-vous donc m'éclairer sur ce point ?
Oh ! Et ne me dites pas que c'est pour le matériel prêté par Free... vu qu'à la boutique Free, ils m'ont clairement indiqué que si je leur laissais ce matériel, "il finirait à la poubelle". Donc Free n'a pas l'air d'y tenir tant que ça.