Un peu d'avancement sur le sujet :
Lundi dernier j'ai réussi à contacter l'ancienne locatrice, qui a fait du coup dans la foulée la clôture de sa ligne par téléphone. Cela devait être effectif dès le lendemain (mardi).
Etant toujours affichée comme ligne active hier, je la recontacte pour savoir chez quel FAI elle était, réponse Free

Ce matin, toujours impossible de finaliser mon déménagement de ligne via le formulaire en lien dans le mail reçu : cela bloque toujours sur la dernière page indiquant "ERREUR: Déjà inscrit - Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.".
Des idées pour faire accélérer le processus ? Est-ce normal à ce jour ?
Merci d'avance
Edit : En cherchant sur le net, il est peut-être possible que le process soit plus rapide en ne conservant pas son numéro et en récupérant le numéro de l'ancien locataire si non porté. Le problème est que je ne peux pas "annuler" ma demande de déménagement via le site. Je ne pourrai pas me permettre d'attendre très longtemps après mon emménagement pour retrouver ma connexion internet. La hotline est-elle qualifiée et compétente pour résoudre ce genre de problème ?