Bonjour
Je viens de recevoir un mail de Free me stipulant le remboursement des frais de résiliation dont voici le contenu :
Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 24/04/2017.
Vous nous adressez la facture de l'ancien fournisseur d'accès à Internet, afin d'obtenir le remboursement des frais de clôture, à l'issue de votre souscription à l'offre promotionnelle Free Haut Débit.
Après vérification de votre dossier et de la facture de clôture fournie, nous avons le plaisir de procéder au remboursement de la somme de 45,00 euros, correspondant aux frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur.
Cette régularisation se fera par virement bancaire dans un délai moyen de 15 jours ouvrés, sur le compte associé à votre abonnement Free. Nous vous prions de patienter le temps du traitement et vous invitons à profiter pleinement de nos services.
Il est dommage qu'il est fallu faire 2x la même démarche pour être remboursé.
Cordialement
Diotal