diotal

Réclamation
« le: 03 April 2017 11:55:43 »
Bonjour,

A la suite d'un démarchage téléphonique, j'ai souscrit à une offre promotionnelle FREE me garantissant le remboursement des frais de résiliation SFR (45€).
Mon abonnement FREE a commencé le 09/12/16, j'ai envoyé tous les documents nécessaires (facture SFR +mail Free avec mon identifiant+RIB) et toujours pas de remboursement.

Pourriez vous me donner des nouvelles ?

Cordialement
Didier

Technicien408

Re : Réclamation
« Réponse #1 le: 03 April 2017 12:21:43 »
Bonjour diotal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

diotal

Re : Réclamation
« Réponse #2 le: 06 April 2017 18:09:57 »
Bonjour

Avez vous bien reçu mon numéro de ligne fixe?
Merci

Technicien408

Re : Réclamation
« Réponse #3 le: 10 April 2017 14:52:34 »
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.


diotal

Re : Réclamation
« Réponse #4 le: 12 April 2017 18:17:50 »
Bonjour

Avez-vous des nouvelles?

Merci

mowa

Re : Réclamation
« Réponse #5 le: 14 April 2017 12:36:47 »
Bonjour diotal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Réclamation
« Réponse #6 le: 15 April 2017 09:47:05 »
Bonjour diotal,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le     01/12/2016.
Validation    Appel Sortant - Promo Fbx Crystal 12 mois à 1,99€/mois + Frais résils remboursés
(01/12/2016 13:39:58) ++    Date de souscription    01/12/2016 13:43:27
CGV    CGV Freebox v5/mini du 27/09/2016 (histo) ++
Je ne vois aucun courrier de remboursement reçu de votre part à ce propos, je vous invite alors à nous envoyer une demande de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur + la facture en question par courrier à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


diotal

Re : Réclamation
« Réponse #7 le: 15 April 2017 22:54:58 »
Bonsoir

Je ne comprends pas. J'ai bien envoyé à cette adresse la demande de remboursement avec les éléments demandés.
Il serait mal venu de ma part de réclamer le  remboursement si je ne vous avais pas envoyé ces documents.

Le renvoi sera effectué prochainement en espérant que le remboursement promis aboutira.

Merci

mowa

Re : Réclamation
« Réponse #8 le: 19 April 2017 13:39:20 »
Bonjour diotal,
je vous invite à revenir vers moi après l'envoi afin de faire le necessaire.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

diotal

Re : Réclamation
« Réponse #9 le: 26 April 2017 12:08:01 »
Bonjour

Le courrier a été posté en AR mardi 25 avril

Cordialement
Diotal

diotal

Re : Réclamation
« Réponse #10 le: 03 May 2017 11:56:49 »
Bonjour

Avez-vous des nouvelles?

Merci

diotal

Re : Réclamation
« Réponse #11 le: 08 May 2017 10:42:56 »
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Free me stipulant le remboursement des frais de résiliation dont voici le contenu :

Cher Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 24/04/2017.

Vous nous adressez la facture de l'ancien fournisseur d'accès à Internet, afin d'obtenir le remboursement des frais de clôture, à l'issue de votre souscription à l'offre promotionnelle Free Haut Débit.

Après vérification de votre dossier et de la facture de clôture fournie, nous avons le plaisir de procéder au remboursement de la somme de 45,00 euros, correspondant aux frais de résiliation facturés par votre ancien opérateur.

Cette régularisation se fera par virement bancaire dans un délai moyen de 15 jours ouvrés, sur le compte associé à votre abonnement Free. Nous vous prions de patienter le temps du traitement et vous invitons à profiter pleinement de nos services.


Il est dommage qu'il est fallu faire 2x la même démarche pour être remboursé.

Cordialement
Diotal

mowa

Re : Réclamation
« Réponse #12 le: 08 May 2017 11:11:39 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier diotal, la demande de remboursement a bien été validée, vous devez donc avoir le virement sur votre compte bancaire très prochainnement ==>
Date                                       Type           Montant                   Motif                                                Etat
07/05/2017 17:42:13     Par virement    45,00 €    [GESCO] Promo souscription - Frais de résiliation ancien opérateur    en cours
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.