Anthony39220

Bloqué étape 6
« le: 22 March 2017 17:10:25 »
Bonjour,
Alors voila depuis hier ma freebox c'est mise en route (affichage de l'heure) mais déconnexion instantanée derrière. Et la maintenant le chenillard rapide qui tourne.
Je suis bien a l'étape 6 sur mon interface et j'ai reçu un email hier dans l’après midi concernant la bonne mise en oeuvre de ma portabilité de numéro qui sera active d'ici quelques heures ... mais sans nouvelles ...
Avez vous une solution ?

fbx20057908

Technicien408

Re : Bloqué étape 6
« Réponse #1 le: 22 March 2017 17:16:29 »
Bonjour Anthony39220,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

Anthony39220

Re : Bloqué étape 6
« Réponse #2 le: 22 March 2017 17:50:08 »
Merci de votre réponse très rapide, j'ai pus résoudre mon problème.
J'aurais une deuxième petite question concernant les téléphones fixe.
Nous avons deux prises a la maison dont une ou la freebox est branchée et sur l'autre j'aurais aimer brancher un autre fixe sur la même ligne , comment faire ? car pas de signal dans ce téléphone.

Merci

sebastopaul

Re : Bloqué étape 6
« Réponse #3 le: 22 March 2017 22:14:27 »
Bonsoir,
La deuxième prise il ne faut rien brancher, et surtout la débrancher si tu as possibilité.
Tous les appels arrivent via la freebox donc le téléphone doit dépendre de la freebox. Tu peux l'associer via la freebox, pas besoin de fils.