Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Bloqué étape 6
Rechercher
27 July 2025 06:16:31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Anthony39220
Nouveau
Bloqué étape 6
«
le:
22 March 2017 17:10:25 »
Bonjour,
Alors voila depuis hier ma freebox c'est mise en route (affichage de l'heure) mais déconnexion instantanée derrière. Et la maintenant le chenillard rapide qui tourne.
Je suis bien a l'étape 6 sur mon interface et j'ai reçu un email hier dans l’après midi concernant la bonne mise en oeuvre de ma portabilité de numéro qui sera active d'ici quelques heures ... mais sans nouvelles ...
Avez vous une solution ?
fbx20057908
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloqué étape 6
«
Réponse #1 le:
22 March 2017 17:16:29 »
Bonjour Anthony39220,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci
IP archivée
Anthony39220
Nouveau
Re : Bloqué étape 6
«
Réponse #2 le:
22 March 2017 17:50:08 »
Merci de votre réponse très rapide, j'ai pus résoudre mon problème.
J'aurais une deuxième petite question concernant les téléphones fixe.
Nous avons deux prises a la maison dont une ou la freebox est branchée et sur l'autre j'aurais aimer brancher un autre fixe sur la même ligne , comment faire ? car pas de signal dans ce téléphone.
Merci
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Bloqué étape 6
«
Réponse #3 le:
22 March 2017 22:14:27 »
Bonsoir,
La deuxième prise il ne faut rien brancher, et surtout la débrancher si tu as possibilité.
Tous les appels arrivent via la freebox donc le téléphone doit dépendre de la freebox. Tu peux l'associer via la freebox, pas besoin de fils.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Bloqué étape 6