Bonjour,
J'ai fait mon inscription le 14 mars, qui a été immédiatement acceptée, mais depuis le statut de ma commande reste à l'étape 1, "nous avons bien reçu votre demande d'inscription". Sachant que l'étape 2 est simplement "Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique", je m'inquiète un peu que cela prenne tant de temps.
Il s'agit d'une nouvelle inscription fibre à l'occasion d'un déménagement (le 23 mars), et la fibre est déjà installée dans la maison. Si j'avais envisagé de passer quelques jours sans Internet, l'extrapolation de l'avancement de l'inscription m'inquiète beaucoup quant à la durée que nous allons devoir passer sans connexion. J'avais cru comprendre que la mise en service prenait normalement une dizaine de jours, et que les extrêmes atteignant une trentaine de jours étaient dus à des problèmes de création de ligne et plutôt pour l'ADSL.
Est-il normal de rester bloqué ainsi à l'étape 1 dans ces conditions ? Dans combien de temps puis-je approximativement espérer avoir une connexion ? Free ne propose-t-il rien en attendant (au moins l'envoi du matériel qui me permettrait de partager dans toute la maison une connexion 3G) ?
Cordialement