fbx20042650

Bloqué à la étape 3
« le: 17 March 2017 12:32:45 »
Bjr.j ai ma commande freebox crystal.qui est bloqué  à la étape 3.   3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1A", contactez-nous .pas réussi à avoir le 3244.vous pouvez regarder mon dossier.

mowa

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #1 le: 17 March 2017 13:26:00 »
Bonjour fbx20042650,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
10/03/2017  -  Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 1 <> 1A
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète pour faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #2 le: 24 March 2017 14:03:43 »
Bonjour fbx20042650,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx20042650

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #3 le: 24 March 2017 17:33:18 »
Bjr.OK merci


Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #4 le: 24 March 2017 17:40:45 »
Je vous en prie fbx20042650.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #5 le: 30 March 2017 15:58:40 »
Bonjour fbx20042650,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 37 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 16:54:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #6 le: 31 March 2017 11:02:57 »
bonjour jai le même problème , je suis bloqué a letape 3 erreur précalif impossible de contacter le 3244 mercci de votre aide


Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #7 le: 31 March 2017 11:09:20 »
Bonjour luckdu01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #8 le: 31 March 2017 11:11:13 »
je nai pas le numéro du téléphone fixe

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #9 le: 31 March 2017 11:13:15 »
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.

luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #10 le: 31 March 2017 11:16:33 »
fbx20160021

luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #11 le: 31 March 2017 12:20:49 »
????

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #12 le: 31 March 2017 13:11:57 »
Merci de votre retour luckdu01.
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.

luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #13 le: 31 March 2017 13:19:21 »
je vous ai répondu ^^


luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #14 le: 31 March 2017 16:11:06 »
jattend votre réponse ?????????????????????????????????

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #15 le: 31 March 2017 16:33:59 »
Répondu.

luckdu01

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #16 le: 31 March 2017 17:32:55 »
jai répondu !

Thomas0677

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #17 le: 31 March 2017 18:35:51 »
Bonjour,

Mes parents sont bloqués à l'étape 3 pour une erreur d'adresse depuis 15 jours qui n'arrive pas à se résoudre.
Merci pour votre aide.

Thomas

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #18 le: 31 March 2017 18:42:39 »
Bonjour Thomas0677,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Thomas0677

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #19 le: 31 March 2017 18:47:22 »
Je viens de vous répondre :)

Thomas0677

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #20 le: 31 March 2017 19:55:07 »
Vous avez une réponse à m'apporter?


Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #21 le: 03 April 2017 12:18:04 »
Merci de votre retour Thomas0677.
J'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Thomas0677

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #22 le: 04 April 2017 08:37:08 »
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. L'envoi de la Freebox Revolution va se faire bientôt. Mes parents n'ont pas Internet depuis 15 jours et c'est très pénalisant pour eux. Merci pour votre réponse

mowa

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #23 le: 04 April 2017 13:45:08 »
Bonjour luckdu01,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
04/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #24 le: 10 April 2017 12:08:28 »
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. L'envoi de la Freebox Revolution va se faire bientôt. Mes parents n'ont pas Internet depuis 15 jours et c'est très pénalisant pour eux. Merci pour votre réponse

Bonjour Thomas0677,
Je vois que la livraison de votre Freebox Révolution a été effectuée aujourd'hui même. Ce qui vous permettra de procéder à son installation et bénéficier de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #25 le: 10 April 2017 12:21:38 »
jai répondu !

Bonjour luckdu01,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande a été encore rejetée pour cause que vous étiez injoignable.
Merci de me conformer par mp votre numéro de téléphone portable.
Cordialement
« Modifié: 11 April 2017 15:38:31 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #26 le: 10 April 2017 15:54:38 »
Bonjour Thomas0677,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 16:52:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #27 le: 11 April 2017 15:49:27 »
Bonjour luckdu01,
Votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #28 le: 12 April 2017 13:43:11 »
Bonjour luckdu01,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #29 le: 14 April 2017 13:18:16 »
Bonjour luckdu01,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 1 minutes
Heure de la box :   14/04/2017 14:17:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à la étape 3
« Réponse #30 le: 14 April 2017 13:34:56 »
Bonjour luckdu01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 18 minutes
Heure de la box :    14/04/2017 14:34:39
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.