inaam

retard de livraison de colis ups
« le: 16 March 2017 14:14:43 »
bonjour
je suis un nouveau abonné chez free et mon suivi d'abonnement est à l'étape 4 et hier j ai reçu ce message  concernant mon colis  "Un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison. / Le destinataire a pris des dispositions pour enlever le colis à un centre UPS. Enlèvement obligatoire ds 5 jours ouvrés"
vont il planifier une autre date de livraison ou c est moi qui doit aller chercher le colis  ou changer mon adresse de livraison et choisir un point relai ups
merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : retard de livraison de colis ups
« Réponse #1 le: 17 March 2017 12:26:08 »
Bonjour inaam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 March 2017 14:19:48 »
Bonjour inaam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

inaam

« Réponse #3 le: 21 March 2017 14:09:56 »
bonjour
finalement je suis parti chercher mon colis malgré tout (centre ups très loin de mon domicile).
tout est rentré dans l'ordre. :)
merci et bon courage

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 March 2017 14:55:13 »
Je confirme cela inaam, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   55 minutes
Heure de la box :   21/03/2017 15:53:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement