Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
retard de livraison de colis ups
Rechercher
23 July 2025 22:12:49
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
inaam
Nouveau
retard de livraison de colis ups
«
le:
16 March 2017 14:14:43 »
bonjour
je suis un nouveau abonné chez free et mon suivi d'abonnement est à l'étape 4 et hier j ai reçu ce message concernant mon colis "Un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison. / Le destinataire a pris des dispositions pour enlever le colis à un centre UPS. Enlèvement obligatoire ds 5 jours ouvrés"
vont il planifier une autre date de livraison ou c est moi qui doit aller chercher le colis ou changer mon adresse de livraison et choisir un point relai ups
merci d'avance pour votre aide.
IP archivée
mowa
Invité
Re : retard de livraison de colis ups
«
Réponse #1 le:
17 March 2017 12:26:08 »
Bonjour inaam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : retard de livraison de colis ups
«
Réponse #2 le:
20 March 2017 14:19:48 »
Bonjour inaam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
inaam
Nouveau
Re : retard de livraison de colis ups
«
Réponse #3 le:
21 March 2017 14:09:56 »
bonjour
finalement je suis parti chercher mon colis malgré tout (centre ups très loin de mon domicile).
tout est rentré dans l'ordre.
merci et bon courage
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : retard de livraison de colis ups
«
Réponse #4 le:
21 March 2017 14:55:13 »
Je confirme cela inaam, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 55 minutes
Heure de la box : 21/03/2017 15:53:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
retard de livraison de colis ups