Bonjour à tous et bon courage à tous
Bon courage car il en faut pour être client chez Free, il en faut également pour ceux qui y travaillent...
Hier, entre 00h00 et 02h00 mon freebox player a rendu l'âme. Plus d'affichage, rien, par de rond bleu, rouge ou croix rouge, rien.
On étend on rallume, on suit les procédures qui servent a rien de l'assistance Free, on les appelle, on nous dit que pour avoir un technicien il y a 10 minutes d'attente, et à la fin de ces 10 longues minutes, un message me dit qu'il n'y a pas de technicien... Bref, c'est dimanche, ça ne me choque pas outre mesure.
Impossible de contacter free par téléphone, par mail ? ça n'existe plus ! La visio ? je comprends pas l'intérêt, je ne cherche pas à faire du speed dating.
Donc je lance cette bouteille à la mer pour obtenir des infos, surtout qu'après moult recherches, j'ai appris que Free ne changeait pas le matériel, il faut attendre 24h00, et encore attendre ... que la panne se renouvelle, pour espérer un remboursement.... Non ça c'est faux, Free rembourse jamais...
Mesdames, Messieurs, dans l'attente de vos réponses, je vais tester ma ligne chez d'autres opérateurs.