niffat7777

Freebox PLAYER -- H/S --
« le: 12 March 2017 07:44:49 »
Bonjour à tous et bon courage à tous

Bon courage car il en faut pour être client chez Free, il en faut également pour ceux qui y travaillent...

Hier, entre 00h00 et 02h00 mon freebox player a rendu l'âme. Plus d'affichage, rien, par de rond bleu, rouge ou croix rouge, rien.

On étend on rallume, on suit les procédures qui servent a rien de l'assistance Free, on les appelle, on nous dit que pour avoir un technicien il y a 10 minutes d'attente, et à la fin de ces 10 longues minutes, un message me dit qu'il n'y a pas de technicien... Bref, c'est dimanche, ça ne me choque pas outre mesure.

Impossible de contacter free par téléphone, par mail ? ça n'existe plus ! La visio ? je comprends pas l'intérêt, je ne cherche pas à faire du speed dating.

Donc je lance cette bouteille à la mer pour obtenir des infos, surtout qu'après moult recherches, j'ai appris que Free ne changeait pas le matériel, il faut attendre 24h00, et encore attendre ... que la panne se renouvelle, pour espérer un remboursement.... Non ça c'est faux, Free rembourse jamais...

Mesdames, Messieurs, dans l'attente de vos réponses, je vais tester ma ligne chez d'autres opérateurs.

sebastopaul

Re : Freebox PLAYER -- H/S --
« Réponse #1 le: 12 March 2017 11:28:27 »
Bonjour,
Tu as inversé les plugs pour être sur que ça ne vient pas de ça.

Ce que je ne comprends pas c'est l'envoi d'un technicien pour le boitier TV ? Si tu as un free center, rends toi y.

niffat7777

« Réponse #2 le: 12 March 2017 16:23:30 »
Non bien sur je n'allais pas demander un technicien à domicile, mais un diag à distance. J'essaie t'intervertir les plugs et je reviens :)

niffat7777

Re : Re : Freebox PLAYER -- H/S --
« Réponse #3 le: 12 March 2017 16:30:21 »
Bonjour,
Tu as inversé les plugs pour être sur que ça ne vient pas de ça.

Et bien ça fonctionne ! Ce qui me surprend c'est que tout fonctionne, même le serveur, donc les plugs ne sont pas en cause...

Merci pour le tuyau
« Modifié: 12 March 2017 16:31:54 par niffat7777 »

sebastopaul

« Réponse #4 le: 12 March 2017 16:35:38 »
Bonjour,
Si ça recommence il faudra contrôler si c'est le player ou alimentation, en mettant une autre alimentation.