Bonjour a tous,
je vous fait part de mon problème par ce petit billet
comme le titre l'indique ma fibre optique n'a plus de signale depuis le 16 février, ce qui implique plus d’accès a internet de téléphone et de service tv depuis ce jour.
j'ai quitté mon domicile le matin peu avant 10h et y suis retourné vers 11h , j'ai vu que ma freebox était bloquée a l'étape 2, j'ai donc immédiatement appelé le 3244 pour signaler le dysfonctionnement de ma ligne .
depuis ce jour mon ticket est ouvert j'ai appelé a plusieurs reprise le 3244 qui m'a passé le pole fibre.
A ce jour aucune réponse sur le délais de remise en service de ma ligne. Déjà trois remontées de faites, il semblerait qu'au niveau du nro les équipements fonctionnent.... j'en viens a penser que ma ligne est sectionnée .... bref pas plus d'info sur le site de free concernant mon ticket.
je patiente toujours dans l'attente d'un rétablissement des services.
la question que je me pose c'est de savoir si oui ou non ils ont des réflecteurs optique temporels pour trouver le point de rupture d'une fibre .....
bonne journée a tous !!!