drum974

coupure fibre depuis le 16/02/2017
« le: 03 March 2017 11:09:38 »
Bonjour a tous,
je vous fait part de mon problème par ce petit billet
comme le titre l'indique ma fibre optique n'a plus de signale depuis le 16 février, ce qui implique plus d’accès a internet de téléphone et de service tv depuis ce jour.
j'ai quitté mon domicile le matin peu avant 10h et y suis retourné vers 11h , j'ai vu que ma freebox était bloquée a l'étape 2, j'ai donc immédiatement appelé le 3244 pour signaler le dysfonctionnement de ma ligne .
depuis ce jour mon ticket est ouvert j'ai appelé a plusieurs reprise le 3244 qui m'a passé le pole fibre.
A ce jour aucune réponse sur le délais de remise en service de ma ligne. Déjà trois remontées  de faites, il semblerait qu'au niveau du nro les équipements fonctionnent.... j'en viens a penser que ma ligne est sectionnée .... bref  pas plus d'info sur le site de free concernant mon ticket.
je patiente toujours dans l'attente d'un rétablissement des services.
la question que je me pose c'est de savoir si oui ou non ils ont des réflecteurs optique temporels pour trouver le point de rupture d'une fibre  .....
bonne journée a tous !!!

drum974

Re : coupure fibre depuis le 16/02/2017
« Réponse #1 le: 05 March 2017 23:22:49 »
Bonsoir a tous
En parcourant le forum et d autres forums sur la toile je constate que les délais peuvent être trés long je pense que je vais résilier chez free.
Je ne compte pas attendre  2 semaines de plus  pour n'avoir rien en retour
Bonne soirée.

drum974

Re : coupure fibre depuis le 16/02/2017
« Réponse #2 le: 08 March 2017 18:10:26 »
Apres 3 semaines de coupure  je retrouve enfin ma connexion
free a escaladé mon ticket d'incident et un geste commercial est aussi prévu par free.
problème résolu.