Non .. Ca suffit de me faire tourner en bourrique, j'en ai mare des réponses pré-enregistrées.
Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai fait une demande de déménagement au 3B rue XXX, avec création de ligne.
Vous vous êtes trompé en raccordant mon voisin au 3 rue XXX au lieu du 3B rue XXX.
Pour accélérer les choses, j'ai du commander moi-même une ligne chez France Telecom ( 120€, je vous transmet la facture ?), puis on m'a demandé de re-faire un déménagement puisque vous avez câblé le voisin.
Quand vous avez câblé le voisin, ça a été raccordé en 3 jours, quand j'ai créé mon abonnement initial il y a plusieurs années, ça avait mis 3 jours, et là vous me dites que je dois patienter 15 jours ?
Non, ça suffit.
Je sais pertinemment qu'il y a ENCORE un problème, et que au 30/03/2017 je n'aurais toujours rien.
Compte tenu que ma demande de déménagement initiale date du 24/02/2017, si je ne suis pas câblé au 24/03/2017 je contacte une association de consommateurs et j'envoie un courrier de mise en demeure.