Chez free la hotline c'est pas mieux que chez crétins.fr.
Depuis vendredi dernier, rectangle clignotant sur ma freebox. J'appel Free en fin de journée (vendredi) pour signaler cela.
Prise en compte du problème. Ce midi encore pire... chenillard lent.. (donc plus de signal ADSL sur la ligne).
J'appel la hotline à 20h pour signaler ce nouveau petit souccis et la le questionnaire de la mort, vous n'avez pas d'enceinte près de votre freebox, pas d'hopital, pas de cimetière, pas de central nucléaire, pas de si, pas de ça... voici le must !!!
Hotline : Ha avez-vous pu tester votre Freebox chez quelqu'un d'autre ?
moi : Heu non.. j'ai personne dans le coin qui a internet.
Hotline : Ha c'est domage.. sans cela je ne vais pas pouvoir clore le dossier...
moi : Nan mais j'ai essayé avec un autre modem ADSL (un linksys) et j'ai même changé le filtre ADSL.
Hotline : HA oui ? et ?
moi : Ben pareil... pas de signal ADSL sur la ligne apparement.
Hotline : D'accord merci pour l'information, sinon avez-vous pu tester votre Freebox chez quelqu'un d'autre ?
Moi : Heu.. je viens de vous dire que non... je n'ai personne autour que moi qui possède l'adsl...
Hotline : Ok très bien, Mr X je vous propose une solution, ce soir avant 22h30, pourriez-vous tester votre Freebox chez quelqu'un d'autre ?
Moi : SOUPIR, BLANC... DEPITE... Mais je viens de vous dire pour la troisième fois que je n'ai personne pour cela...
Hotline : D'accord, bon je vous explique que dans notre système de résolution d'incident nous devons trouver la cause, j'ai toutes les informations.
je vous propose de nous rappeler demain dès que vous aurez testé votre freebox sur une autre ligne..
Là je crois alluciné... si ça c'est pas de la connerie...
Bon bref, je me tape toujours mon chenillard et je pense que cela va durer longtemps.. longtemps.. vu la compétences de la hotline qui ne bite mais alors rien...
....