Bonjour,
Je me suis inscrit à un nouvel abonnement de freebox.
J'utilise actuellement SFR (dégroupé) et je veux passer à FREE.
J'ai vérifié aujourd'hui le statut de mon inscription et il montre l'erreur à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 février 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00009)", contactez-nous au 3244 ...
J'ai essayé de contacter 3244 mais je ne pouvais pas se connecter à n'importe qui et il indique mon identifiant et code d'accès n'est pas valide.
J'ai loué cette maison (etage 2, porte 9) depuis 1 an et je n'avais que la connexion SFR. Je ne sais pas quel était le statut du dernier locataire.
svp, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
merci