Cinok

Carte sim non recue
« le: 24 February 2017 19:40:04 »
Bonjour à tous,

Le 15 Février 2017, j'ai commandé une seconde carte sim, et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai donc contacté le service face to face, qui m'a informé que ma sim était expédiée depuis le 16 Février. A ce jour toujours rien dans ma boite aux lettres. Je précise que l'adresse d'installation mentionnée dans ma fiche ne correspond absolument pas au lieu de mon domicile et je n'ai pas moyen de la modifier.

La personne que j'ai eu au service face to face, m'a confirmé que ma nouvelle sim etait expédiée à mon adresse d'installation qui ne correspond pas à  mon adresse postale.

Alors que faire ? J'ai un besoin urgent de cette nouvelle sim.

Dans l'attente de votre retour.

Cdt

Cinok

Re : Carte sim non recue
« Réponse #1 le: 25 February 2017 12:53:57 »
Up

freetaker

Re : Carte sim non recue
« Réponse #2 le: 26 February 2017 10:36:54 »
Bonjour,
Alors que faire ? J'ai un besoin urgent de cette nouvelle sim.
Pour un   besoin urgent,   vous  pouvez  envisager  de la prendre (la  carte  Sim) dans une  borne.   C'est immédiat.

Je précise que l'adresse d'installation mentionnée dans ma fiche ne correspond absolument pas au lieu de mon domicile et je n'ai pas moyen de la modifier.
Avez-vous soumis  cela  à  la  hotline  pour qu'une solution soit trouvée .  Effectivement les  cas de non  réception de  carte  sim sont généralement dus aux  mauvaise  adresses  installations   renseignées sur les dossier...
Je  vous  recommande de  consulter la page suivante  sur la démarche à suivre pour la modification  de l'adresse postale : http://mobile.free.fr/assistance/298.html
Bien à vous !