nicolas85

pb de débit
« le: 12 February 2017 13:22:27 »
Bonjour,

Ayant récemment déménagé, et du coup déménagé mon abonnement Freebox. Je constate que le débit internet de ma nouvelle habitation est très faible. (qui n'est pas sensé l'être, vu que je suis en centre ville)
Après un test de débit sur le site Ariase.com , j'ai les résultats suivant :

Délai de latence (ping) Vous : 235ms Moyenne de la zone :50ms
Dowload Vous : 0.78Mbit/s Moyenne de la zone : 7.62Mbit/s
Upload Vous : 0.48Mbit/s Moyenne de la zone : 2.25Mbit/s

Ais-je un problème sur ma ligne ? comment faire pour déclencher une intervention ?

Merci




sebastopaul

Re : pb de débit
« Réponse #1 le: 12 February 2017 18:55:22 »
Bonjour,
Il faut contacter le 3244. Il y'a un souci sur le raccordement.

nicolas85

Re : pb de débit
« Réponse #2 le: 13 February 2017 15:08:55 »
Oui mais quand j'appel , ça coupe avant en raison d'un trop grand nombre d'appel.

Vous pouvez pas déclencher un ticket incident ? ou un rendez vous technicien ?

sebastopaul

Re : pb de débit
« Réponse #3 le: 13 February 2017 18:56:11 »
Tu vas sur ton compte Free puis assistance et nous contacter.

Il faut appeler sinon quand c'est plus calme.