Bonjour
Voila, j'ai résilié mon abonnement Freebox révolution le 01/02 et renvoyé le matériél via colissimo a l'adresse indiquée ainsi qu'une lettre avec AR
La lettre a bien été receptionnée et la demande de résiliation bien prise en compte.
La freebox a bien été réceptionnée j'ai reçu l'avis de réception colissimo
Par contre je n'ai pas reçu d'avis de Free accusant réception du matériel comme indiqué sur leur site :
http://www.free.fr/assistance/145.html"Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (
matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation."
Actuellement il m'est indiqué ceci :
Pensez à nous retourner les équipements mis à votre disposition (A titre indicatif : boitier ADSL, TV, Freeplugs), si ce n'est pas déjà fait. Consultez notre site d'assistance pour plus d'informations.
Vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements dans un point relais avec une étiquette de retour UPS.
Choisissez un point relais qui vous convient.
Votre compte Freebox a été résilié le 01/02/2017
Comment puis je etre sur qu'ils ont bien pris en compte mon retour de matériel car visiblement ce n'est pas le cas car ils me proposent toujours de le renvoyer !
fbx4950425
Merci