kik2001

Renvoi Freebox aprés résiliation
« le: 09 February 2017 08:10:34 »
Bonjour

Voila, j'ai résilié mon abonnement Freebox révolution le 01/02 et renvoyé le matériél via colissimo a l'adresse indiquée ainsi qu'une lettre avec AR

La lettre a bien été receptionnée et la demande de résiliation bien prise en compte.

La freebox a bien été réceptionnée j'ai reçu l'avis de réception colissimo

Par contre je n'ai pas reçu d'avis de Free accusant réception du matériel comme indiqué sur leur site :
http://www.free.fr/assistance/145.html

"Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation."

Actuellement il m'est indiqué ceci :

Pensez à nous retourner les équipements mis à votre disposition (A titre indicatif : boitier ADSL, TV, Freeplugs), si ce n'est pas déjà fait. Consultez notre site d'assistance pour plus d'informations.

Vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements dans un point relais avec une étiquette de retour UPS.
Choisissez un point relais qui vous convient.

Votre compte Freebox a été résilié le 01/02/2017

Comment puis je etre sur qu'ils ont bien pris en compte mon retour de matériel car visiblement ce n'est pas le cas car ils me proposent toujours de le renvoyer !

fbx4950425

Merci

freetaker

Re : Renvoi Freebox aprés résiliation
« Réponse #1 le: 09 February 2017 17:08:29 »
Bonjour kik2001,
Un corp Free  pourra  vérifier  si  votre  équipement à bien   été réceptionné  par  Free.
Il vous suffit de les  contacter  sur  ce  forum. Mais en  règle  général, Free n'envoie pas de  mail/sms  pour  confirmer la  réception du   colis  à moins qu'il  en manque.
Si  vous ne  recevez rien de ce côté, c'est   bon signe alors   :)

mowa

« Réponse #2 le: 10 February 2017 11:24:46 »
Bonjour kik2001,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 09/02/2017 : La poste Client /  Date de résiliation   01/02/2017 .
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

kik2001

« Réponse #3 le: 10 February 2017 12:02:43 »
J'ai vu ça !

super Merci !

mowa

« Réponse #4 le: 10 February 2017 12:21:09 »
Je vous en prie kik2001  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.