MarioA

Suivi de commande, raccordement...
« le: 06 February 2017 17:41:18 »
Bonjour je me me suis inscrit à freebox en novembre, j'ai déjà été reconduit plusieurs fois pour une saturation de la boucle local.
Ma prochaine date est le 25 février, j'aimerais savoir si cette fois sera la bonne? ou pas.
Merci

Technicien408

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #1 le: 06 February 2017 18:01:27 »
Bonjour MarioA,
Je tiens à vous informer qu'une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée aujourd'hui même et qui est prévu pour le 04/03/2017 :
06/02/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(04/03/2017).
Je garde de mon côté voter dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

MarioA

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #2 le: 07 February 2017 05:36:28 »
En mars ?!?  Mais vous rigoler? c'était novembre, puis décembre, puis janvier, puis février et en mars ce sera en avril?
Soit vous me faite sa en février soit je vais voir ailleurs.

sebastopaul

Re : Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #3 le: 07 February 2017 09:27:07 »
En mars ?!?  Mais vous rigoler? c'était novembre, puis décembre, puis janvier, puis février et en mars ce sera en avril?
Soit vous me faite sa en février soit je vais voir ailleurs.
Bonjour,
Tu peux aller voir ailleurs, tu ne seras pas plus raccordé. C'est une saturation du réseau FT, pas de place pour Free, pas de place pour un autre opérateur.
Le réseau sur lequel tout le monde est raccordé appartient à Orange. Si Orange dit qu'il n'y a pas de place il n'y a pas de place.
« Modifié: 07 February 2017 10:56:12 par sebastien »


mowa

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #4 le: 07 February 2017 10:53:44 »
Bonjour MarioA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #5 le: 07 February 2017 12:42:09 »
En mars ?!?  Mais vous rigoler? c'était novembre, puis décembre, puis janvier, puis février et en mars ce sera en avril?
Soit vous me faite sa en février soit je vais voir ailleurs.

Bonjour MarioA,
C'est les informations indiquées sur votre dossier :
06/02/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-03-04)

Merci

MarioA

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #6 le: 07 February 2017 18:26:59 »
Ah voila merci enfin des réponses, c'est dingue de toujours devoir s'énerver.


sebastopaul

Re : Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #7 le: 07 February 2017 19:22:08 »
Ah voila merci enfin des réponses, c'est dingue de toujours devoir s'énerver.

Et tu crois qu'en t'énervant ça va aller plus vite. :o .De plus technicien408 t'avais déjà répondu

Réponse #2 le: 06 février 2017 19:01:27 »
Bonjour MarioA,
Je tiens à vous informer qu'une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée aujourd'hui même et qui est prévu pour le 04/03/2017 :
06/02/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(04/03/2017).
Je garde de mon côté voter dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Et ta réponse

le: Aujourd'hui à 06:36:28 »
En mars ?!?  Mais vous rigoler? c'était novembre, puis décembre, puis janvier, puis février et en mars ce sera en avril?
Soit vous me faite sa en février soit je vais voir ailleurs.

Maintenant c'est le réseau orange qui est saturé, plus de place, donc même en allant ailleurs de tout manière il n'y aura pas plus de place.
« Modifié: 07 February 2017 19:26:50 par sebastien »

MarioA

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #8 le: 08 February 2017 05:40:14 »
Bon déjà Monsieur le super modérateur je ne vous tutoie pas alors faite de même.
2ème cela fait depuis novembre de je demande gentiment et que l'on me répond
"Je tiens à vous informer qu'une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée aujourd'hui même et qui est prévu pour le 04/03/2017 :
06/02/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(04/03/2017).
Je garde de mon côté voter dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service"
ça me fait une belle jambe.
Donc oui en m'énervant j'ai une explication.
Bonne journée

sebastopaul

Re : Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #9 le: 08 February 2017 10:04:33 »
Bon déjà Monsieur le super modérateur je ne vous tutoie pas alors faite de même.
2ème cela fait depuis novembre de je demande gentiment et que l'on me répond
"Je tiens à vous informer qu'une nouvelle date de fin de saturation a été annoncée aujourd'hui même et qui est prévu pour le 04/03/2017 :
06/02/2017   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(04/03/2017).
Je garde de mon côté voter dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service"
ça me fait une belle jambe.
Donc oui en m'énervant j'ai une explication.
Bonne journée

Il y'a plusieurs posts d'ouvert pour le même sujets,
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=114412.msg1270812#msg1270812
Et l'on peut voir que l'on vous a toujours tenu informé des dates de saturations. Donc si vous vous sentez si fort en vous énervant comme vous dites auprès de technicien408, pourquoi n'allez vous pas vous énerver auprès du directeur d'Orange, le réseau leur appartient et c'est eux qui sont responsable de la saturation.

MarioA

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #10 le: 06 March 2017 15:40:32 »
Bonjour,
On est le 4 mars, toujours pas de nouvelles ?

Technicien408

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #11 le: 06 March 2017 16:53:56 »
Bonjour MarioA,
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualité. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 17/03/2017 :
16/02/2017   - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(17-03-2017
Merci

MarioA

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #12 le: 07 March 2017 15:26:13 »
Bonjour,
Vu que cela fait 5 mois que j’attends internet chez free. Je me suis décider à aller voir ailleurs.
Et ducoup j'ai internet la semaine prochaine.
Je vous demanderais donc d'annulée ma commande.
Merci

Technicien408

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #13 le: 07 March 2017 18:07:17 »
Bonjour MarioA,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez annuler votre inscription.
Je vous invite donc à passer par une opération de rétractation de votre abonnement Free Haut Débit dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
En application de l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse  :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci


MarioA

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #14 le: 08 March 2017 16:00:01 »
Bonjour,
Vous ne m'avez encore rien envoyé, vous ne pouvez pas juste l'annulée.
Parce que je suppose que le renvoie est à ma charge...
« Modifié: 08 March 2017 16:12:40 par MarioA »

Technicien408

Re : Suivi de commande, raccordement...
« Réponse #15 le: 08 March 2017 16:11:16 »
Bonjour MarioA,
Je vous ai communiquée la procédure de rétractation de votre abonnement free haut débit.
A votre service