Jadoli

Bonjour,

Nous avons résilié Free car nous déménageons à l'étranger, comme stipulé dans le contrat certains cas permettent l'exonération des frais de résiliation le déménagement à l'étranger en fait partie sous condition de fournir la preuve, ce qui a été fait. J'ai bien appelé Free plusieurs fois quand cela était encore possible pour leur faire vérifier qu'ils avaient bien reçu ces preuves, par trois fois le conseiller me répond que c'est bien noté et que les 49 euros n'allaient pas être prélevés.

La prise en compte de la résiliation est reçue le 7 octobre, idem sur le site il est écrit que la résiliation a été prise en compte mais surprise les prélèvements continuent en octobre et novembre avec les frais de résiliation je fais donc opposition et reçois une lettre de menace pour payer le mois de novembre et les frais de résiliation.

J'envoie la preuve de déménagement à la société de recouvrement qui me renvoie une lettre stipulant "vous nous avez fait part de votre déménagement merci de nous fournir la preuve de déménagement..." du grand n'importe quoi et je reste très très correcte.

Quelqu'un peut-t-il vérifier encore une fois que la preuve de déménagement à l'étranger est bien présente et annuler cette facture de résiliation?

Nous partons Mardi, je ne pourrais plus rien faire de toute manière par la suite.

Merci d 'avance,

sebastopaul

Envoies en MP ton ancien identifiant

mowa

Bonjour Jadoli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Jadoli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Jadoli

Bonjour,

Nous avons résilié Free car nous déménageons à l'étranger, comme stipulé dans le contrat certains cas permettent l'exonération des frais de résiliation le déménagement à l'étranger en fait partie sous condition de fournir la preuve, ce qui a été fait. J'ai bien appelé Free plusieurs fois quand cela était encore possible pour leur faire vérifier qu'ils avaient bien reçu ces preuves, par trois fois le conseiller me répond que c'est bien noté et que les 49 euros n'allaient pas être prélevés.

La prise en compte de la résiliation est reçue le 7 octobre, idem sur le site il est écrit que la résiliation a été prise en compte mais surprise les prélèvements continuent en octobre et novembre avec les frais de résiliation je fais donc opposition et reçois une lettre de menace pour payer le mois de novembre et les frais de résiliation.

J'envoie la preuve de déménagement à la société de recouvrement qui me renvoie une lettre stipulant "vous nous avez fait part de votre déménagement merci de nous fournir la preuve de déménagement..." du grand n'importe quoi et je reste très très correcte.

Quelqu'un peut-t-il vérifier encore une fois que la preuve de déménagement à l'étranger est bien présente et annuler cette facture de résiliation?

Nous partons Mardi, je ne pourrais plus rien faire de toute manière par la suite.

Merci d 'avance,

Bonjour,

Je suis passer à la boutique Free sur Paris avant de partir, le conseiller m'a suggérer de renvoyer un courrier avec ma preuve de déménagement à l'étranger car celles que j'avais envoyées n'avaient pas été enregistrées, ce que j'ai fait, mais jusqu'à présent je ne vois aucune modification de la facture sur mon espace abonné et je n'ai reçu aucune réponse du technicien Free sur ce forum qui m'a demandé ma ligne téléphonique pour vérification. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait et voir ce qu'il en est? La société de r ecouvrement continue de me menacer (le courrier est reçu chez mon frère en France)

Merci d'avance,


Jadoli

Bonjour Jadoli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Je suis passée à la boutique Free sur Paris avant de partir, le conseiller m'a suggérer de renvoyer un courrier avec ma preuve de déménagement à l'étranger car celles que j'avais envoyées n'avaient pas été enregistrées, ce que j'ai fait, mais jusqu'à présent je ne vois aucune modification de la facture sur mon espace abonné et je n'ai reçu aucune réponse du technicien Free sur ce forum qui m'a demandé ma ligne téléphonique pour vérification. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait et voir ce qu'il en est? La société de r ecouvrement continue de me menacer (le courrier est reçu chez mon frère en France)

Je vous ai déjà envoyé les informations par message.

Merci d'avance,

Jadoli

Bonjour Jadoli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je suis passée à la boutique Free sur Paris avant de partir, le conseiller m'a suggérer de renvoyer un courrier avec ma preuve de déménagement à l'étranger car celles que j'avais envoyées n'avaient pas été enregistrées, ce que j'ai fait, mais jusqu'à présent je ne vois aucune modification de la facture sur mon espace abonné et je n'ai reçu aucune réponse du technicien Free sur ce forum qui m'a demandé ma ligne téléphonique pour vérification. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait et voir ce qu'il en est? La société de r ecouvrement continue de me menacer (le courrier est reçu chez mon frère en France)

Je vous ai déjà envoyé les informations par message.

Merci d'avance,


mowa

Bonjour Jadoli,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre courrier par Free, sur cette base une demande d'annulation de la facture de cloture a bien été effectuée et est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.