Bonjour,
Nous avons résilié Free car nous déménageons à l'étranger, comme stipulé dans le contrat certains cas permettent l'exonération des frais de résiliation le déménagement à l'étranger en fait partie sous condition de fournir la preuve, ce qui a été fait. J'ai bien appelé Free plusieurs fois quand cela était encore possible pour leur faire vérifier qu'ils avaient bien reçu ces preuves, par trois fois le conseiller me répond que c'est bien noté et que les 49 euros n'allaient pas être prélevés.
La prise en compte de la résiliation est reçue le 7 octobre, idem sur le site il est écrit que la résiliation a été prise en compte mais surprise les prélèvements continuent en octobre et novembre avec les frais de résiliation je fais donc opposition et reçois une lettre de menace pour payer le mois de novembre et les frais de résiliation.
J'envoie la preuve de déménagement à la société de recouvrement qui me renvoie une lettre stipulant "vous nous avez fait part de votre déménagement merci de nous fournir la preuve de déménagement..." du grand n'importe quoi et je reste très très correcte.
Quelqu'un peut-t-il vérifier encore une fois que la preuve de déménagement à l'étranger est bien présente et annuler cette facture de résiliation?
Nous partons Mardi, je ne pourrais plus rien faire de toute manière par la suite.
Merci d 'avance,