Ce n'est pas Free qui raccorde les abonnées, mais Free connait exactement le nombre de place qu'ils ont au niveau du centrale téléphonique.
Je ne pense pas qu'il soit si difficile aujourd'hui informatiquement de prévenir un client quand la boucle locale sera saturée car il y a trop de client (France Telecom ne pas offrir du matériel à Free juste pour le plaisir, lorsqu'il ont une demande plus importante que l'offre locale).
Parenthèse faite sur mon ancien problème? Je n'ai toujours pas internet et ma situation n'avance pas.
Si la ligne ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait il y a une semaine, c'est que quelqu'un a fait une intervention dessus. Etant client, ce n'ai pas mon role d'identifier les problèmes ou les coupables. Je veux juste les services pour lesquels j'ai souscris un contrat et je paie.
Que ce soit France Telecom qui m'a débranché lors de mon passage chez Free, ou Free qui n'a pas encore fait le nécessaire, le résultat est le même de mon côté je n'ai pas internet.
J'espère silmpement ne pas devoir attendre encore plusieurs mois avant que la situation ne se débloque...