Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
bloqué etape 3 "ELIG NOK"
Rechercher
23 July 2025 11:25:35
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mat24500
Nouveau
bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
le:
29 January 2017 10:53:21 »
bonjour
je me suis inscris par telephone la semaine derniere et depuis vendredi je suis bloqué a l etape 3 , erreur ELIG NOK
si quelqu un de chez free peux m en dire plus
merci
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #1 le:
29 January 2017 11:02:03 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.
IP archivée
mowa
Invité
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #2 le:
30 January 2017 11:18:42 »
Bonjour mat24500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #3 le:
30 January 2017 16:31:34 »
Bonjour mat24500,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne. Vous êtes informé que nous allons écraser le ND du prédécesseur.
Merci de patienter-Délais 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #4 le:
01 February 2017 16:19:41 »
Bonjour mat24500,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #5 le:
03 February 2017 18:57:56 »
Bonjour mat24500,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #6 le:
07 February 2017 18:20:39 »
Bonjour mat24500,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mercredi, 08/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
«
Réponse #7 le:
08 February 2017 17:47:27 »
Bonjour mat24500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 minutes
Heure de la box : 08/02/2017 18:46:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
bloqué etape 3 "ELIG NOK"