mat24500

bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« le: 29 January 2017 10:53:21 »
bonjour

je me suis inscris par telephone la semaine derniere et  depuis vendredi je suis bloqué a l etape 3 , erreur ELIG NOK

si quelqu un de chez free peux m en dire plus
merci

sebastopaul

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #1 le: 29 January 2017 11:02:03 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #2 le: 30 January 2017 11:18:42 »
Bonjour mat24500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #3 le: 30 January 2017 16:31:34 »
Bonjour mat24500,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne. Vous êtes informé que nous allons écraser le ND du prédécesseur.
Merci de patienter-Délais 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service


Technicien408

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #4 le: 01 February 2017 16:19:41 »
Bonjour mat24500,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

Technicien408

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #5 le: 03 February 2017 18:57:56 »
Bonjour mat24500,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #6 le: 07 February 2017 18:20:39 »
Bonjour mat24500,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mercredi, 08/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


Technicien408

Re : bloqué etape 3 "ELIG NOK"
« Réponse #7 le: 08 February 2017 17:47:27 »
Bonjour mat24500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   13 minutes
Heure de la box :   08/02/2017 18:46:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement